Le travail, un droit humain

Mardi 07.06.22 à partir de 18h

Jeudi 09.06.22 à partir de 17h

https://fb.me/e/1x4M9plZF

L’initiative « Le travail est un droit humain » a une exigence sociétale claire : tout le monde mérite la chance de mener une vie autodéterminée.

Avec des militants politiques, des groupes d’artistes et des personnes concernées, le groupe veut attirer l’attention sur la situation des personnes sans permis de travail. L’un des objectifs est de changer le statu quo politique afin de permettre des perspectives d’emploi, de participation sociale et une vie décente.

Le mouvement militant « Le travail est un droit humain » a une déclaration universelle : tout le monde mérite la chance de vivre une vie autodéterminée.

Leurs objectifs : Obtenir des permis de travail pour les individus (indépendamment de la nationalité, de la religion), sensibiliser à la situation des personnes sans permis de travail, changer la situation des individus et le statu quo politique, faciliter la participation sociale par la possibilité d’un permis de travail, créer perspectives de carrière et en prenant ces mesures : donner aux gens une chance de mener une vie décente, autodéterminée et épanouie.

Avec Thiat (Keur Gui/Sénégal) et Astrid Schreiber de Sama Chance, Achim Waseem Seger et d’autres invités (demandés : DGB, Verdi, camp de protestation de la Sierra Leone) – discussions, réseautage et musique !

Entrée libre – dons bienvenus.

(L’événement sera annulé en cas de mauvais temps)

Un événement du Conseil des jeunes du district de Haute-Bavière, du Conseil des jeunes du district de Munich-Ville, du Refugio Kunstwerkstatt et du travail est un droit de l’homme, entre autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*